SELMA ELISE NUMANOGLU - Guide Professionnelle Privée

Les grands-parents décident de réunir tous leurs proches pour leurs 50 ans de mariage. J’ai organisé avec eux un séjour sur une semaine dans plusieurs régions.


Ils sont tous arrivés ensemble à l’aéroport en début d’après-midi pour un vol en transit pour la Cappadoce. Je les retrouve dans la salle d’embarquement.


Dès le premier soir, à l’hôtel, je leur offre mon cadeau de bienvenue : des musiciens du village les attendent pour fêter ces retrouvailles autour d’un repas typique.


Les visites de découverte de la Cappadoce s’enchaînent comme prévu. Mais des petits-enfants veulent aussi faire une surprise à leurs grands-parents. Sur mon conseil, ils se retrouvent tous au pied des montgolfières juste avant le lever du soleil.


Sauf qu’un des papas, la veille, vient me souffler à l’oreille qu’il a le vertige et qu’il évite de prendre l’avion, car il doit prendre des cachets. Mais la famille devait être au complet !


Face au professionnalisme des équipes et à l’ambiance phénoménale de ces retrouvailles, quand il va vu sa femme et son fils de 4 ans monter dans le ballon, il s’est dit que c’était un moment unique à vivre : il est monté lui aussi -et sans cachet!- et toute la famille l’a félicité après.


C’était les premiers moments forts qu’ils ont vécus en famille.

Des retrouvailles familiales au grand complet : 30 personnes de 4 à 82 ans.

© Copyright Selma Elise Numanoglu - 2017

◀︎ Souvenir  ▶︎